Les Compagnons de la Lance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons de la Lance

Forum de Guilde Dark Age Of Camelot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

petite presentation de ma famille

AuteurMessage
lefourbe
"De passage"
petite presentation de ma famille Default2

petite presentation de ma famille Empty
MessageSujet: petite presentation de ma famille   petite presentation de ma famille Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Bonjour a vous mes compagnons.

Cela fait maintenant quelque temps que nous guerroyons ensemble puisque vous m'avez tres gentiment accueilli au sein de la tres fraternelle guilde des Compagnons de la Lance.

Je me rend compte que vous ne connaissez rien de moi , mis a part mes aptitudes au combat.

Je vais donc vous raconter brievement mon histoire et celle de ma petite famille.

Je m appelle Kinoux, glaçante magicienne, comme vous le savez déjà et ma famille compte 4 autres membres:

Loupalinda , ma soeur aînée (redoutable furtive , hélas tres solitaire)

Alelle , ma petite soeur ( une magicienne qui termine son apprentissage )

Lefourbe , mon frère d'adoption ( le touche a tout de la famille)

Unflooddepet , ma dernière soeur qui a elle aussi été adoptée par ma famille ( magicienne qui apprend a maîtriser son immense pouvoir)

Voila donc brievement notre histoire :

Mes parents tenait une modeste auberge dans les marais d avalon.
Un soir de beuverie, mon père et ses compagnons sont parti s'amuser dans les marais afin d'évacuer les vapeur d'alcool qui sortait par tous les orifices de leur pauvre corps (bien qu'alcoolique réputé, mon père avait un coeur énorme).
Ce soir la, il croisa la route d'une créature hideuse surnomme Fourby qu'il recueilla et éduqua comme s'il étais le fils qu'il n'avait jamais eu .

Ma mère , elle qui était sobre et qui s occupait de tout les approvisionnement de l'auberge, croisa la route de bandits dans la plaine de Salisbury alors k elle se rendait au marcher de Camelot. Malgré le fait que ma mère soit une magicienne connu et reconnu dans le royaume, les bandits aurait eu raison de sa puissante magie et l'aurai sans doute tuer pour les quelques pièces d'or qui remplissait sa bourse. En effet ces lâches étaient si nombreux que sans l'intervention d une jeune fille qui passait par la ma mère serait sûrement morte ce jour la.

Cette jeune vagabonde s appelait unflooddepet, et malgré son jeune age , surpris ma mère par la puissance quasi surnaturelle de sa magie.
Pour la remercier de son aide, ma mère la nourri et l'hébergea gracieusement a l auberge. Unflooddepet étant tres fière, et ne voulant pas profiter gratuitement du confort de l'auberge elle aidait et accompagnait ma mère dans toutes les taches quotidienne. Et c'est ainsi qu'elle ne reparti jamais de chez nous.

C est ma mère qui nous appris tout ce quelle savait lors de ces rares moments de tranquillité.

Ainsi nous parcourions les marais d Avalon avec mes soeurs , ma mère , lefourbe et moi même et c'est sur les malheureuses créatures qui peuple ces marais que ma mère nous appris habilement l'art de la magie de façon tout a fait personnalisé.
En effet , ma mère cibla tres vite les prédispositions de chacun d'entre nous et c'est ainsi que nous avons appris a maîtriser nos différents types de magie.

Nous sommes vite devenu des magiciens redoutables excepté Loupalinda qui elle étais plus solitaire et se dirigea tout naturellement vers tout un autre art de guerre mais tout aussi redoutable.
Je ne vous raconterai pas toutes les étapes de nos apprentissage respectif car cela serait trop long et rébarbatif.

Mais pour conclure en vous remerciant de votre accueil au sein de la guilde des Compagnons de la Lance, je mets a votre disposition tout les talents des membres de ma famille afin de défendre le royaume , la guilde et évidemment nos 2 monarques vénérés

En espérant vous avoir aider a mieux nous connaître,

A tres bientôt!

bien amicalement Kinoux
Revenir en haut Aller en bas
erystell
Invité

petite presentation de ma famille Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de ma famille   petite presentation de ma famille Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:49

YES fouby, tu as rejoinds LA WEAK FAMILY OF DAOC (WFOD)
bienvenue dans notre monde de fou ou tout n est que weak !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

petite presentation de ma famille
Page 1 sur 1