Sujet: Re: la verité sur lefourbe Mer 27 Juin - 19:35
quoi mimil et fourbi non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible vite une biere c est pas possible!!!!!! NONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
ery tu t es fait doubler niark niark niark !!!!!
lefourbe "De passage"
Sujet: Re: la verité sur lefourbe Mer 27 Juin - 20:00
Mouhahahahahahahaha !!!
et voila ^^un jaloux si se trahit tout seul et ki vas sombrer dans l alcoolisme a cause de notre iddyle
vini : jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
un jour toi oci tu trouvera de charmante compagnie pour tes nuits
KAN TU SERA MOINS WEAK
erystell Invité
Sujet: Re: la verité sur lefourbe Jeu 28 Juin - 0:54
euh la je pige plus lefourbe tu es hetero???? ben mince je te croyais assexué ???
WOUAH enorme , mimil te laisse faire ??? lol
par contre vini je desolé mais je planche deja sur un suget tres physiquement intelligent ( d ou mon absence irl ce week ) et ca se passe pas mal !!!! hihi et oui le ery a peut etre trouvé une idile !!!
lefourbe "De passage"
Sujet: Re: la verité sur lefourbe Jeu 28 Juin - 12:29
pour ton info mon petit Eri je sui hermaphrodite et non pas asexué
je peu donc changer de sexe a ma guise et contente ces dames com aucun humain n en est capable de le fer avec leurs tite biroute
kan a ton sujet physikement intelligent fais attention certain des sujets physikement intelligent ne sont pas intellectuellement motocultable:evil:
fulgurofourbinoupowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kniak kniak kniak
erystell Invité
Sujet: Re: la verité sur lefourbe Jeu 28 Juin - 14:00
oh le fourbe , tiens sa me rappelle quelque chose!!!!!
Gaelian "Actif"
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: la verité sur lefourbe Jeu 28 Juin - 17:07
Fourbi? Je peut mettre ça dans ma signature stp? :p
"kan a ton sujet physikement intelligent fais attention certain des sujets physikement intelligent ne sont pas intellectuellement motocultable"
Dit? je peut je peut? ^^ c'est trop poetique pour que je le laisse passer ! :p
erystell Invité
Sujet: Re: la verité sur lefourbe Jeu 28 Juin - 23:36
Tien j ai retrouvé la madone des machines agricoles , hihi
le massey fourbisson , équipé d une moissonneuse batteuse a beurre , d un turbo hyperventiler pour le moteur qui ronfle un peu et en plus il est enorme , 4.5 tonnes . D ailleur faudrait qu il fasse un petit regime, si si ...................