Les Compagnons de la Lance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons de la Lance

Forum de Guilde Dark Age Of Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lefourbe SicensoicentesiX

Aller en bas 
AuteurMessage
lefourbe
"De passage"
Lefourbe SicensoicentesiX Default2



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Lefourbe SicensoicentesiX Empty
MessageSujet: Lefourbe SicensoicentesiX   Lefourbe SicensoicentesiX Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:51

Je vais vous conter mon histoire, car en ce moment meme ou je vous parle, ma vie vient de se remplir de joie, de bonheur, et d amour .


Comme tout le monde le sait, je suis un petit necrite (petite creature bleuâtre ressemblant a un poisson souvent cible de moquerie et de raillerie pour ceux qui n en n aurait jamais croisé )a l allure chétive et maladive.

Je ne sais pas exactement quand je suis venu au monde ni par quelle âme charitable j ai ete nourri et changé les premieres années de ma vie. En effet je n ai aucun souvenir de cette période.

Du plus loin que ma memoire s en souvienne, ma vie a debuter dans les marais d avalon, lieu où je vagabondais, chassais, et me réfugiais depuis longtemps deja lorsque un soir, j ai sauvé un pauvre bougre d humain completement ivre mort d une mort atroce.

En effet , cette nuit là, je chassais quelques animaux dont je me delecte régulierement lorsque un homme titubant sauta d un pont devant le regard amusé de ses compagnons de beuverie. Les insconcients l abandonnerent sans penser que sa vie etait en danger, sans doute pour remplir les chopines de bieres qu ils renversaient en hurlant et en pertubant la quiétude habituel de mon territoire.

Je l aurai bien regardé se debattre comme un bougre dans l eau, mais pris de remords, j ai mouillé mes haillons pour le sauvé de la noyade, et bien m en a pris , puisqu il me proposa de la nourriture digne de ce nom en echange du service que je venai de lui rendre .

Sur le chemin qui nous ramenait jusqu a sa demeure, il me raconta sa vie comme tout les hommes ivres le font.

Il voulait m inviter a ripailler dans son auberge, mais je lui expliquait tres vite que j avait plutot l habitude d eviter la foule et que je preferait qu il me donne la récompense qu il m avait promis dans l arriere cours de sa piteuse auberge d ou sortait d ailleurs une odeur pestentielle et une multitude de cris , et ce , a un tel point que je me demandai si c etait bien les humains qui faisaient la soit disante fierté de ce royaume qui s y nourrissait et s y reposait.

Il accepta et m amena un veritable festin que je devorait assis sur une botte de foin dans son arriere cours. Ce fut aussi la premiere fois que je decouvrit ce qu etai la cervoise , mais certainement pas la derniere fois que je consommait ce drole de breuvage.

Il me proposa gentillement de dormir dans son étable pour la nuit, car bien que je venait de lui sauver la vie , il avait soit disant peur qu il arrive quelque choses a la petite créature que je suis.J acceptai volontier et me blotissai dans le foin apres ce festin pour passer une des toutes premieres nuit paisible de ma courte existence.

Au petit matin je fut reveillé par les rires de deux jeunes demoiselles posté devant moi et me devisageant comme une creature ideuse que je suis.Je restai terrifié et blotti dans le foin en ne sachant pas que faire puisque c etait la premiere fois que je voyais des femelles humaines d aussi pres.

Lorsque tout a coup, surgi de la porte une troisieme femelle qui m endormi d un mouvement de main.

Je me reveillais quelques secondes plus tard entouré d une prison de glace avec cette femelle aux yeux de tueuse en face de moi. Elle me demanda ce que je faisai ici et je m empressais de lui expliquer pour tenter de sauver ma vie.

Suite a ces explications, qu elle pris le temps de verifier, elle s excusa et me remercia d avoir sauver son compagnon.Elle m invita a son tour a manger et comme il n y avait pas grand monde dans leur maison, j acceptai de rentrer.

Nous avons discuté longuement, si longuement que la nuit tombée je sui resté une nouvelle fois a dormir dans leur arriere cours et c est a partir de ce jour que je ne suis plus jamais parti de cette demeure .

En effet, la femelle me pris sous son aile, me donna des haillons propres, et me nourrit en echange de quelques services que je pouvais rendre a cette famille, comme leurs ramener du gibier ou aller chercher de l eau de source si pure que la nourriture de cette femelle prenait un gout qui fit la reputation de leur auberge dans tout le royaume. C est ainsi que leur auberge se developpa a un tel point que je suis vite devenu indispensable a cette famille d humain.

Les semaines et les mois passerent, et je finis par devenir un membre a part entiere de cette joyeuse famille.


Mes soeurs jouaient regulierement avec moi pendant mes temps libres, et je me faisait une joie de leur faire decouvrir mes marais.
Ma mere adoptive, elle, ne jouait jamais. En effet, lorsqu elle en avait le temps, elle m initiait a la magie , se qui me fut fort utile pour mes apres midi de chasse.
L'homme, lui , m apprenait le maniement des armes comme si je mesurait huit pied de haut et que je possédait la force d un ours.

C est ainsi , qu au fil des années, je sui devenu le guerrier que je suis aujourd hui.

apres quelques années et voyant que je maitrisais aussi bien la magie destructice et ameliorative que les armes , un des clients de l auberge me presenta à un homme qui , soit disant, ne craignait aucune creature malfaisante de ce royaume.

Il s appelait Baratif Athanor et etait paladin de se royaume.

Il me proposa de rejoindre les rangs de sa guilde de compagnons pour que je puisse tester ma valeur au combat devant autre chose que les petites creatures du marais d avalon.

Ce fut un tournant dans ma vie, je me retrouvais entouré de plusieurs valeureux et temeraires combattants au milieu de fabuleux combats aussi effrayants que fantastiques contre des creatures plus gigantesques les unes que les autres.

Au bout de quelques temps , et au vu des nombreuses batailles livrées a leurs cotés, ces compagnons m accepterent au sein de leur confrerie, bien que je suis encore aujourd hui le sujet de moqueries a cause de mon apparence.

Mais tout recemment, grace a l amour et l attention que me porte deux femmes, ces moqueries et remarques desobligeantes coule sur moi comme de l eau de source sur une pierre.


Mais laissez moi vous les presenter:

Tout d abord ma reine, Ilendria, radieuse et puissante cleresse de notre royaume.

Elle m as quitté mes haillons pour m offrir une tenue de combat digne de ce nom, et m a accompagné et soutenu dans de nombreuses épreuves grace auxquelles je suis devenu un champion parmis les champions de ce royaume.

Je ne la remercierai jamais assez pour toutes les fois ou son aide a ete precieuse et determinante.



Et pour conclure, et aussi bizarre que cela puisse paraitre,

J ai rencontrer l amour, ma bien aimée s appelle Emyriool, c est une petite moniale au pouvoir grandissant chaque jours qu arawn fait, et elle me regarde avec des yeux si tendres et si affectueux que mes pouvoirs en sont decuple et mes ecailles toutes retournées.

Bien que notre idylle ne soit pas du gout de tout le monde, notamment de ses arrogants et possessifs frangins, je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour que cette amour dure plusieurs vies.


voila mes amis, enfin pour ceux qui arrive a considérer un necrite comme tel, je vous ai devoiler une importante partie de mon existence.

En attendant impatiemment la prochaine bataille aux cotés des compagnons de la lance et de leurs nombreux amis.

Je vous souhaite toute la reussite que vous meriter dans vos prochaines epreuves.


a tres bientot

votre serviteur, Lefourbe SicensoicentsiX,

Fouby pour mes amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Lefourbe SicensoicentesiX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la verité sur lefourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons de la Lance :: La Taverne :: Un peu de RP ne fais pas de mal!-
Sauter vers: